(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé non audité du groupe s'élève à 3 718,3 millions d'euros pour l'exercice 2010-2011, en progression de 19% par rapport à l'exercice précédent.
Le premier et le deuxième semestre ressortent en croissance respectivement de + 35 % et de + 6 % malgré une base de comparaison élevée pour cette dernière période.
Le chiffre d'affaires de Derichebourg Environnement s'élève à 2,5 milliards d'euros, en progression de 27,3% par rapport à l'exercice précédent. " Cette augmentation s'explique par une nouvelle progression des volumes principalement ceux des métaux non-ferreux, et par un effet prix plus favorable tant pour les ferrailles que pour les métaux non-ferreux " indique le groupe.
Le chiffre d'affaires de Servisair s'élève à 641 ME, en hausse de près de 6% (2,3 % à taux de change et périmètre constants). " Servisair a bénéficié sur la période de la croissance du trafic aérien mondial, qui a toutefois été limité par des événements exogènes contraires, printemps arabe, tremblements de terre au Japon ".
Le chiffre d'affaires de Derichebourg Multiservices dans un secteur marqué par de fortes opérations de restructuration est en hausse de près de 4% sur l'exercice.