CAC si les 3900 points ont été visé, on en est encore bien loin car cet objectif était et reste très difficile pour des raison déjà mentionné a d'autres occasions.
En hebdomadaire ça reste haussier mais pour combien de temps ? un passage sous les 3030 points (mm20 hebdo) sonnerai le glas pour ce mouvement de reprise ou l'on aura un mouvement violent a la baisse sur les plus bas. Il faut bien avouer que ce marché est très difficile peu de volume, beaucoup de volatilité. Si il y a encore un mois on pouvait anticiper avec plus d'assurance et viser les 3500 point ( ligne rouge en pointillé sur le graph mensuel), nous n'avons pas pu les franchir.
Mensuel un avalement baissier bien net avec la bougie de juin sur celle de mai ! pas très rassurant sauf que nous avons pour l'instant le soutien de l'oblique basse du canal baissier qui pourrait ne pas tenir très longtemps...
Nous n'avons plus vraiment le choix avec ce mois de juillet soit on annule l'avalement baissier ( j'en doute vu le début de bougie mais sait on jamais ..
Autre sujet de soucis le graphique trimestriel ... on bloque sous l'oblique après l'avoir enfoncée le mois précédent, ce n'est pas très rassurant une cassure nette a la hausse lèverai en grande partie l'interrogation pour une partie de l'été...
Annuel ce graphique apporte a mon avis une réponse assez précise a la difficulté, voir a la fin de la hausse peut être pour cette année. Voyez le graphique c'est la mm20 qui a bloqué les cours sur les plus haut de cette année a proximité des 3500 points (3478 exactement) avant une possible sdc baissière l'année prochaine ? une question me taraude Faut-il voir un M baissier annuel dans ce cas un plus bas sous les 2400 points reste possible (1420 points - 1800 points)
la prudence doit être de mise la crise n'est pas finie on a juste stopé l'hémoragie...
en résumé la seule unité de temps rassurante a CT c'est en hebdomadaire ...
trimestriel
Hebdo mensuel annuel
Commentaires