Riber après une belle est forte envolée qui été attendue sur les 3 euros a largement dépassé dans un premier temps la résistance mensuelle. Si l'objectif second est déjà fixé la temporisation a commencé mais avec il faut bien le dire ( voir précédent post) avec un biais haussier qui ne se dement pas. D'ailleurs le cours est allé se poser et consolider sur les 3 euros soit donc une baisse non négligeable mais qui a été vite jugulée. Le cours s'est vite repris et termine au dessus des trois euros en données hebdomadaires.
Vous pouvez remarquer que sur le graphique horaire, le rebond sur ces même 3 euros. le cours évolue au dessus des mm 20 et 50 (horaire) un enfoncement déclenchera probablement un retour sur ce support qui serait excellent pour le mois prochain si on arrive a le garder.
Dans le cas d'un repli plus prononcé du marché on ne tentera pas une entrée au dessus des 2.50 par précaution, en effet la mm20 hebdomadaire gravite juste en dessous de ce niveau et pourrait s'avérer un point de reprise avec celui du marché au cas ou celui ci corrige prochainement.
Conclusion pour ceux qui sont en position, on reste vigilant avec la cassure des 3 euros pour ceux qui n'ont pas encore pris le train, il peut être judicieux d'attendre la fin du mois pour voir quel biais va prendre le marché. Certes on peut louper une poursuite de la hausse mais celle ci ne prendra tout son sens que le mois prochain soit dans une semaine. Attendons attendons.. a suivre.
Commentaires