CercleFinance.com) - En tête du SBF120, PagesJaunes s'adjuge 10% à 2,6 euros alors que HSBC a décidé de relever son objectif de cours de 2,35 à trois euros, tout en réaffirmant sa recommandation 'surpondérer'.
'Après un rebond de 78% depuis la finalisation du refinancement, le 13 novembre dernier, et de 23% depuis le début de l'année, l'action nous parait encore mal valorisée, avec des ratios valeur d'entreprise sur EBITDA de 5,4 et cours sur bénéfice de quatre', juge le courtier.
Aussi, HSBC considère que la revalorisation du dossier n'est pas terminée et sera nourrie, dans les semaines qui viennent, pour un flux de nouvelles qui devrait se montrer dense pour le groupe et son principal actionnaire Mediannuaire.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Commentaires