Yahoo! semble de plus en plus intéressé
par le marché des outils de type «
Pages Jaunes »... Son site « Yahoo!
Local », lancé
officiellement il y a deux mois de cela,
propose aujourd’hui aux Etats-Unis plus
de 15 millions de coordonnées d’entreprises
identifiées à l’aide de
plusieurs sources différentes (accords
spécifiques, sites web, etc.).
Le portail développe de plus en plus son activité et lance cette semaine un programme appelé « Yahoo! Local Listings », offre d’inscription d’une activité professionnelle dans l’outil. Deux possibilités sont disponibles : l’une gratuite et l’autre payante (9,95 US$ par mois), donnant accès à plus de services : description détaillée, insertion de liens, ajout de photos, rapport de performance, etc.
Des offres (pas encore disponibles en France) qui laissent à penser que le marché des outils de type « Pages Jaunes » intéressent au plus haut point Yahoo! qui devrait, logiquement prochainement lancer un site similaire en Europe et, donc, en France... Des projets que France Telecom, propriétaire dans l'Hexagone des Pages Blanches et des Pages Jaunes regarde certainement de très près...
http://local.yahoo.com/
Le portail développe de plus en plus son activité et lance cette semaine un programme appelé « Yahoo! Local Listings », offre d’inscription d’une activité professionnelle dans l’outil. Deux possibilités sont disponibles : l’une gratuite et l’autre payante (9,95 US$ par mois), donnant accès à plus de services : description détaillée, insertion de liens, ajout de photos, rapport de performance, etc.
Des offres (pas encore disponibles en France) qui laissent à penser que le marché des outils de type « Pages Jaunes » intéressent au plus haut point Yahoo! qui devrait, logiquement prochainement lancer un site similaire en Europe et, donc, en France... Des projets que France Telecom, propriétaire dans l'Hexagone des Pages Blanches et des Pages Jaunes regarde certainement de très près...
http://local.yahoo.com/
Commentaires