- 1855
Auj. à 09:05
(CercleFinance.com) - 1855 affiche, pour son premier semestre 2011, des ventes de l'activité vins en croissance de 15% à données comparables et de 144% à données publiées, pour atteindre 4,89 millions d'euros.
'La marque 1855 bénéficie à la fois d'un environnement de marché en nette amélioration et d'une réelle dynamique commerciale liée à l'ensemble des services offerts aux amateurs de vins ...' déclare Emeric Sauty de Chalon, président de 1855.
A l'issue d'une intégration qui s'est déroulée d'une manière très satisfaisante, la marque Cave Privée continue de croître au rythme soutenu de 12%. ChateauOnline, qui n'est consolidée dans les comptes du groupe qu'à compter du deuxième trimestre 2011, est en phase d'intégration.
Le groupe indique que la forte reprise du marché du luxe, en Asie notamment, provoque une très forte augmentation des prix des Bordeaux Primeurs 2010, qui aura un impact favorable sur l'activité de la marque 1855.
'Les initiatives commerciales prévues à l'automne 2011 pour les marques 1855, Cave Privée et ChateauOnline devraient soutenir la dynamique de croissance du groupe', ajoute la société.
Commentaires