(AOF) - Solocal Group (ex-PagesJaunes) a annoncé la signature d'un accord avec Google. Son objectif est de rendre toujours plus performantes la visibilité, l'efficacité et la gestion des liens commerciaux de ses clients très petites entreprises (TPE) et PME sur Google. « Cette collaboration s'inscrit dans le cadre de la politique partenariale de Solocal Group initiée depuis 2011 avec Microsoft, Facebook et Yahoo! », a souligné le spécialiste de la communication locale.
La gestion de campagnes locales de liens sponsorisés sur Google complète les solutions digitales déjà conçues et commercialisées par Solocal Group auprès des TPE-PME : création de sites Internet, référencement, display, élaboration de contenus, vidéo, web-to-store etc.
Les clients de Solocal Group bénéficient désormais de cette expertise approfondie en AdWords proposée par ses 2 300 conseillers en communication locale. Un savoir-faire qui permet d'accroître la génération d'un trafic qualifié sur leur site et points de vente, tout en mesurant avec efficacité leur retour sur investissement avec des reportings précis de performance.
« En tant que leader de la communication locale en France, nous nous réjouissons de ce partenariat commercial avec Google qui nous permet de proposer à nos clients l'une des gammes de publicité digitales locales les plus complètes du marché. Nous couvrons en effet toute la chaine de valeur de la création du site, à la production de ses contenus en rich media, à son référencement sur les principaux carrefours d'audience du web et des réseaux sociaux, en passant par les solutions de web-to-store et sur mobile », a expliqué Jean-Pierre Remy, Président-directeur général de Solocal Group.
Commentaires