Capital échangé 42.37%
Volume 33 191 253
je dirai que c'est exactement ce type de hausse qu'il nous fallait, en effet il ne sert a rien lorsqu'une valeur a une échelle de cotation aussi faible d'avoir des variations fortes qui modifient rapidement tous les indicateurs techniques. Il est donc judicieux de ne pas trop brusquer les choses dans la hausse surtout au départ.
On remarquera le croisement des moyennes mobiles (20 et 50 semaines) a la hausse la semaine prochaine je pense donce que l'on peut aller chercher sans réel problème les 0.15 cts cette semaine ce qui serait déjà pas si mal. La suite arrivera avec les nouvelles de cette note
(CercleFinance.com) - Adomos annonce que les produits d'exploitation ont atteint plus de trois millions d'euros en 2013, contre 2,09 millions en 2012, soit une croissance de 43%, obtenue grâce à une progression conjointe de ses deux activités principales.
'Les accords commerciaux déjà en place en 2013 vont pouvoir se déployer pleinement en 2014 et apporter une nouvelle croissance de l'activité, aussi bien pour celle de vente de leads que pour la commercialisation de programmes immobiliers neufs', indique le groupe.
Plusieurs autres accords sont en cours de négociation qui pourraient, s'ils étaient signés, accroître encore le développement commercial.
Cette croissance attendue du chiffre d'affaires via les accords commerciaux déjà conclus ou à venir ne nécessitent pas d'investissements importants. Sur la base d'un point mort abaissé, ils pourraient apporter un important effet de levier de rentabilité.
Par ailleurs, les négociations engagées avec les principaux créanciers de la société, notamment banques et établissements de crédit-bail, ont été plus longues que prévu mais sont susceptibles d'aboutir très prochainement, ce qui constituerait une étape décisive pour le redressement d'Adomos.
Commentaires